Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilian
15 novembre 2009

Mes manies

Eh oui, j'ai déjà quelques manies ou plutôt certaines choses dont je ne peux pas me passer...

Mon bonnet par exemple, je ne passe pas un jour sans le mettre, même si je reste à la maison.

PA310039

Je bois maintenant mon biberon tout seul, assis sur mon camion de pompier: c'est bien mieux !

PB080069

Et je m'entraine tout les jours au Puissance 4: mieux vaut commencer tôt!

PA210033

Publicité
Commentaires
M
Plus tard quand tu découvriras tes premières manies, je suis sûre que çà t'amusera.<br /> J'aime bien ton bonnet, tu me le prêtes...
L
sais tu que je vais enfin te voir dimanche, heureusement qu'il y a le blog, je te connais un peu.<br /> Ilfaut dire que je suis un peu timide moi aussi.<br /> a dimanche
C
T'es un sacré petit coquin ! bisoux bisoux
Lilian
Publicité
Derniers commentaires
Publicité